Aquarelles à Paris

Publié le par Fabien Clairefond

Le beau temps est propice.

Rue de la piscine (Paris 11e)
crayon et aquarelle - mai 2008 - 14,5x10cm


Publié dans Aquarelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'aime bien ce paté de maisoncerisette
Répondre
B
Trés beau travail, équilibre entre l'ombre et la lumiére,, ce qui fait parler les architecturesJe reviendrai
Répondre
A
Perspectives et ombres sur le batiments me donnent l'impression d'être la. J'aimerais bien apprendre l'aquarelle, tu donnes des cours?
Répondre
F
<br /> Je donne des cours dans une école d'arts appliqués (Vocation Graphique).<br /> Des cours particuliers, pourquoi pas? Contacte moi par mail (colonne de droite du blog).<br /> <br /> <br />
M
magnifique aqarelle bravo et merci pour ton com a+
Répondre
S
très chouette mais on ne dirait pas qu'il fait si beau que cela avec ce ciel foncé... la lumière est simpa et j'aime beaucoup la suggestion des perssonages qui rende vivant la rue. j'aimerais avoir le temps de faire ca??? Arrffff plus qu'un mois et je pourrais !! hi hi viteeeeeeeeeeeeebizzzzzzzzzzz
Répondre