Exposition - mars 2008

Publié le par Fabien Clairefond

Dessins, aquarelles et peintures.
La Libreria,
librairie Franco-italienne
89 r. du Fbg Poissonnière, Paris
09e
(sur leur site, amener les flèches du calendrier "eventi" sur le mois de mars).
A lire, Le flâneur des deux rives, dans le Cimaise n°289 (mars-avril-mai 2008).

Merci d'être venus nombreux!

Sur la photo, préparation de cette soirée mémorable.

 

photoexpomars2008 re

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Je trouve ton blog génial j'aimerait vraiment avoir ton talent bravo ton blog déchir grave pourrait tu me donné des petit conseil pour savoir un peut déssiné? en espérant avoir une réponse de ta par je te dit a bientot j'espere? Voici Mon EMAIL Msn michael.conan@hotmail
Répondre
I
Trés intéressant et je te souhaite une grande réussite pour ton exposition. Isabelle.
Répondre
S
suite à la rencontre inattendue sur la place de la république, mercredi dernier jour, 18h passée, enfin je me rends sur les lieux de l'exposition, un peu tard certes... La plupart des toiles étaient déjà décrochées mais la jeune femme nous a volontiers reconstituer pour un instant le travail de l'artiste.Finalement c'en était d'autant plus appréciable que nous pouvions prendre les tableaux en mains et faire jouer la lumière... j'ai particulièrement aimé la "vieille dame au café" touchante.Merci. 
Répondre
K
sympa, triste , nostalgique mais sympa
Répondre